Calcul différentiel et intégral collégial et universitaire

Quand on parle de calcul on sous-entend le plus souvent le calcul différentiel et intégral que l’on appelle plus précisément calcul infinitésimal. Le calcul différentiel couvre les notions de dérivée dans sa branche géométrique et les notions de dérivées de fonctions élémentaires. Le calcul intégral, outil de science central qui permet des calculs de mesure de longueur de courbe, d’aire, de volume et de probabilités.

Nous présentons dans cette section un ensemble de manuels de calcul différentiel et intégral qui couvre plusieurs niveaux de formation. Du calcul pour les sciences humaines (psychologie, histoire, économie, sociologie, géographie, anthropologie, sciences politiques), les sciences de la nature (sciences pures et appliquées, sciences de la santé, biologie) tant du niveau collégial que du niveau universitaire.

Peu importe votre orientation professionnelle ou universitaire, le grand choix de titres de calcul différentiel et intégral permet une formation solide et une pédagogie de qualité adaptée. Les auteurs ont une longue expérience d’enseignement et connaissent expressément les contraintes des enseignements et les besoins de toutes et de chacun.

Recherche par titre

 

Analyse abstraite
Prix: $35.00

Vus avez accès dans cette section à  plusieurs manuels de calcul différentiel et intégral exclusivement orientés pour les sciences pures, l’ingénierie avancée

Vous avez aussi pour la plupart des manuels de calcul différentiel et intégral des compléments d’info.

l’Éditeur